Comment obtenir ce que tu désires ?

Comment obtenir ce que tu désires ?

Résultat de recherche d'images pour "image calme"

Day 13, je m’écris et je publie !

Pourquoi tu n’arrives pas à obtenir ce que tu désires le plus ?

Imagine la vie comme étant un puzzle infini. Chacune des pièces de ce puzzle dispose de deux faces. L’amour et la peur forment une pièce.La richesse et la pauvreté forment une pièce. Le bonheur et le malheur forment une pièce. Tout désir et non-désir forment une pièce. Rien est jamais séparé. Si tu veux rassembler les pièces du jeu, tu dois apprendre à vivre avec les deux faces à chaque fois.

Ce qui te maintiens dans une situation désagréable est ton ignorance sur le fait que cette situation fait partie de la même pièce que son opposée, c’est-à-dire de celle qui est agréable. Tant que tu refuses l’une des faces de la pièce, tu te l’attires continuellement.

Tuas peur d’être seule ? Voici des personnes qui te rejettes, te manipulent et te jugent. Tu as peur de manquer d’argent ? Voici ce qu’est la pauvreté, l’insécurité et le manque. Tu as peur de quelque chose ou de quelqu’un ? Voici ce quelque chose ou ce quelqu’un.

La vie est un jeu.

Tu as un désir ? Apprends à aimer et à prendre plaisir avec la face opposée de ce désir et la pièce se retournera. Tu dois apprendre à être à l’aise avec les deux faces de la pièce avant d’en choisir une. Tu n’aimes pas ce que tu vies actuellement ? Alors peu importe les choix et les changements que tu feras, tu retomberas sans cesse sur le même schéma, avec le même type de personne, et le même type de problème tant que tu ne réalises pas que tu t’attires ce dont tu te refuses de vivre.

Observe la vie comme étant un jeu, cherche à jouer, partout et tout le temps, même lorsque plus rien ne va. Cherche à ressentir la joie et l’amusement dans ta solitude, ta pauvreté et ton incomplétude. De toute façon la pièce ne se retournera pas tant que tu ne prendras pas plaisir avec ce qui se joue en ce moment même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *