Pourquoi certaines personnes sont-elles désagréables avec toi ?

Pourquoi certaines personnes sont-elles désagréables avec toi ?

Day 11, je m’écris et je publie !

Pourquoi cette personne s’est énervée contre toi ?

Tu as oublié à quel point la raison à toute situation ne peux se comprendre mentalement ni physiquement.

Arrêtes de te remettre en question sur ce que tu as fais de bien ou de mal. Et si je te disais que cette personne ne sait pas gérer ses émotions et qu’en s’énervant contre toi, elle essaie simplement de te demander de l’aide et de l’attention ?

L’amour et la peur sont les faces d’une même pièce. Une personne s’énerve seulement parce qu’elle se protège de sa peur, qui, au fond, n’est qu’amour. Ne cherches pas à comprendre ni à résoudre une situation désagréable avec quelqu’un, car de ce fait tu entres dans un labyrinthe interminable !Encore une fois, la raison ne peut se comprendre mentalement.

Lorsque ce genre de personne est en face de toi, tu ne dois pas la regarder comme étant désagréable mais plutôt comme ayant besoin de ton aide. Elle t’a choisie à ce moment là. Tu n’es pas au mauvais endroit avec la mauvaise personne. C’est en l’accueillant telle qu’elle est que tu lui donnes l’opportunité de modifier son énergie.Elle est énervée ? Parfait. Elle t’en veut ? Parfait.Tout est de ta faute ? Parfait. Et puis il arrive un moment où ton effet miroir est tellement puissant que tu lui offres la possibilité de s’y regarder, et de s’y retrouver. Ce n’est pas parce qu’une personne s’énerve contre toi que c’est de ta faute. Elle s’énerve car tu es, à ce moment là, la meilleur personne qui puisse lui venir en aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *