Etre soi

Etre soi

Etre soi

Je pense qu’être soi, c’est prendre conscience que l’extérieur manifeste parfaitement et entièrement notre intérieur. Le jugement des autres envers nous-même n’est que la manifestation de notre propre jugement. Il n’y a pas besoin d’attendre la vie pour la vivre car la vie elle-même nous attend déjà. Elle est là pour nous permettre de se découvrir à travers le temps et l’espace, de la division à l’unité sous de multiples formes et prises de consciences.

Lorsque nous laissons le mental prendre le contrôle sur nous, nous fuyons notre « soit ». Il créer l’ignorance de ce que nous sommes, en pensant subir l’extérieur. C’est lui le manipulateur de tous les temps. C’est lui qu’il faut apprendre à maîtriser. Notre physique, notre corps, notre situation familiale, sociale, le monde, les gens, la nature…ne font que nous manifester en fonction de ce que nous nous autorisons à croire, à vivre puis à ressentir… Nous créons nos propres limites, et nous jouons dans nos propres limites car chaque être vivant est en fait un créateur dans sa propre création.

 

Si tu attends la validation des autres pour te valider, alors peut importe ce que tu entendras, tu vas ressentir ce que tu as décidé de ressentir, en fonction de ce que le mental veux te fais croire de ce que tu vaux. Tu n’as pas besoin de l’avis des autres pour te valider. Toi-même détiens la bonne raison. Cette raison ne s’exprime pas, elle se vit.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *